Les Ténébreux de l'univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ténébreux de l'univers 65

Forum de l'alliance des Ténébreux de l'univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+6
Big Daddy
Assassin Nocturne
devilmaycry2
seba991
Cortylius
The GFK
10 participants
AuteurMessage
The GFK

The GFK


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:37

Bon c'est très simple Assassin connait le topo l'alliance C.S.N.U explose, je gérait l'alliance car le fondateur ne pouvait plus le faire et maintenant il arrête. Je ne plus gérer l'alliance correctement à cause du nombre d'heures de cours, que j'ai par semaine donc je me tourne vers vous pour avoir une nouvelle alliance car je vous connait bien maintenant que je passe sur votre forum.
Voila quelques infos sur mon compte quand même :
Points : 8.157 (2559ème)
Recherches : 75 (1886ème)
Je suis minier, le raid n'est pas ma priorité (elle viendra au cours de ma progression je pense)
Bon voila à vous de voir maintenant
PS : je pourrais peut être ramener quelques personnes de la C.S.N.U ici
Revenir en haut Aller en bas
Cortylius

Cortylius


Messages : 91
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:50

Je suis contre!!! heu.... *se fait lapider* Je voulais dire POUR... quel con aurait refusé le bon ami GFK?

Je doute qu'il y ait un vote d'acceptation à faire puisque la réponse est évidente mais peut-être que Seba pourrait nous trouver un argument contre?
Revenir en haut Aller en bas
seba991

seba991


Messages : 290
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Soignies (Belgium)

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:06

déjà, j'ai déplacé le topic... Il n'était pas dans la partie adaptée du forum...

Ensuite, comme c'est un ami de Assassin, qu'il est actif sur le forum et que je suis persuadé que vous l'accepterez quoi que je dise, je ne vais pas dire tout ce que je pourrais trouver contre lui, ca serait inutile de toute façon je crois...


Dernière édition par seba991 le Mar 29 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilmaycry2

devilmaycry2


Messages : 161
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 54
Localisation : les landes

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:41

pour mais je crois que assassin voulais t il pas arreter le recrutement a 15 scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Admin
Assassin Nocturne


Messages : 643
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:45

Et bien je suis également pour ca venue, malgrès que beaucoups d'entre vous sont surement contre mais qui ne disent rien...

Et oui Dévil je voulais au départ arreter à 20, mais j'ai décider de passer à 15, ensuite il y a des gens qu'on ne voit pas/plus sur le forum... Donc GFK va les remplacés, cela vous va comme ca ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreux.monalliance.net
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 351
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 114

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:26

on va dire que notre politique est de ne plus recruter, sauf si exception, et je pense que GFK en fait partie, par contre, de la à ramener d'autres potes à toi, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
devilmaycry2

devilmaycry2


Messages : 161
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 54
Localisation : les landes

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:52

moi j ai dit oui rien me derange
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Dragoon

Blue_Dragoon


Messages : 141
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part dans l'espace

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:40

Je suis pour surtout que c'est déjà un habitué du forum lol! lol!
Après la limitation c'est secondaire du moment que c'est des joueurs actifs qui sont recrutés (bien sûr avec modération)
Revenir en haut Aller en bas
Cortylius

Cortylius


Messages : 91
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:58

Lol seba, tu trouverais encore des argument contre? Comme t'es bon pour trouver des arguments, je te mandate à nous trouver tout les arguments (il revient souvent ce mot =S) possibles et inimaginables POUR la venue de GFK au delà de la limitation.

Sinon, je crois qui est nécessaire de remplacer un membre non-actif par GFK. Ensuite, pour les membres de la C.S.N.U., s'ils sont prêts à être actifs, progresser et vivre pour l'alliance, je ne vois pas d'inconvénients sous condition d'une entrevue. Si c'est l'inactivité qui à tué la C.S.N.U., c'est tout à fait normal de vouloir les éviter comme la peste (sans rancune GFK, c'est des suppositions, je connais pas tout les détails).

GaillardCyrilBrice(9.09% cette semaine) et chemafa(33.04%)... quelqu'un connais ou à déjà vus? J'imagine que ce sont des connaissance IRL d'Assassin mais malheureusement, pour ma part, je ne les vois pas sur le forum... Si on prend en compte ce fait, ça nous donne 2 place dans l'alliance pour GFK et un de ses copain très actif...

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Admin
Assassin Nocturne


Messages : 643
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:43

Je suis de ton avis à 100%,

je crois que amis ou pas, je vais les dégager quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreux.monalliance.net
The GFK

The GFK


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:43

Je suis content de vos réponses et puis vous pensez ce que vous pensez moi rien ne me gène, rien ne me choque xD. Maintenant je pense venir en solo n'ayant aucune réponse des autres membres de la C.S.N.U si ils veulent venir ils viendront comme moi et puis je pense avoir prouvé mon activité sur votre forum en étant "ami" de l'alliance je pense après je vous laisse décider tranquillement vous avez le temps et moi j'ai le temps d'attendre lol!
PS : désolé d'avoir poster dans la mauvaise partie j'ai pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
carolo




Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:53

c'est vrai que pour certain c'est calme plat, cela dit quelques uns sont scolarisés et n'ont accès à internet que le we, je pense qu'il faut en tenir compte, chacun joue aussi selon ses possibilité autrement seul les nolife pouront être admis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cortylius

Cortylius


Messages : 91
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:39

je crois pas carolo. J'suis aux études, je fais du taekwon-do 3 soir semaines, je touche pas à l'ordinateur pour OGame à l'école donc je fais mon possible. Et justement là j'suis dans la merde parce que je vais être en retard si je lâche pas le forum mais je prend le temps tout de même de poster! x) Aller, faut vraiment que j'y aille là! Même pas le temps de styliser mon écriture aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
The GFK

The GFK


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:55

Moi aussi j'suis aux études et je suis comme Cortylius je trouve du temps pour jouer et poster sur le forum. Après y'a les internes comme tu dit carolo mais pour les autres qui sont au lycée ou moins encore sans être interne, eux ne sont pas excusables
Revenir en haut Aller en bas
Cortylius

Cortylius


Messages : 91
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:43

Lol GFK se bat pour cette place =D. Se prenant déjà pour un membre, il partagea son opinion sur l'inactivité :p xD

Bon j'suis de retour d'un cour de merde où on à rien foutus. Pourquoi j'y suis aller en fait?... foullez moi...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lulu666

lulu666


Messages : 125
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : montélimar 26200

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:02

je sui a 100% pour alors pour moi je dit bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kevkenko

kevkenko


Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:10

Egalement pour ... ... en plus il nous connait cheers


BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Dragoon

Blue_Dragoon


Messages : 141
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part dans l'espace

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:35

Il serait peut-être temps de se décider non?
Je crois que l'avis est unanime alors pourquoi le faire poireauter plus longtemps????
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 351
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 114

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:20

je suis d'accord avec toi, mais il faut qu'il la poste sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
The GFK

The GFK


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:05

Désolé je suis grave occupé avec les cours c'est bon j'ai posé ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Admin
Assassin Nocturne


Messages : 643
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:09

Bienvenue à toi GFK je t'attendais avec impatience =)

je vérrouille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténébreux de l'univers 65 :: Partie Publique :: Autel des guerriers-[candidatures]-
Sauter vers: