| Ma candidature | |
|
+6Big Daddy Assassin Nocturne devilmaycry2 seba991 Cortylius The GFK 10 participants |
Auteur | Message |
---|
The GFK
Messages : 180 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 33 Localisation : Rouen
| Sujet: Ma candidature Lun 28 Sep - 0:37 | |
| Bon c'est très simple Assassin connait le topo l'alliance C.S.N.U explose, je gérait l'alliance car le fondateur ne pouvait plus le faire et maintenant il arrête. Je ne plus gérer l'alliance correctement à cause du nombre d'heures de cours, que j'ai par semaine donc je me tourne vers vous pour avoir une nouvelle alliance car je vous connait bien maintenant que je passe sur votre forum. Voila quelques infos sur mon compte quand même : Points : 8.157 (2559ème) Recherches : 75 (1886ème) Je suis minier, le raid n'est pas ma priorité (elle viendra au cours de ma progression je pense) Bon voila à vous de voir maintenant PS : je pourrais peut être ramener quelques personnes de la C.S.N.U ici | |
|
| |
Cortylius
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 28 Sep - 1:50 | |
| Je suis contre!!! heu.... *se fait lapider* Je voulais dire POUR... quel con aurait refusé le bon ami GFK?
Je doute qu'il y ait un vote d'acceptation à faire puisque la réponse est évidente mais peut-être que Seba pourrait nous trouver un argument contre? | |
|
| |
seba991
Messages : 290 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 38 Localisation : Soignies (Belgium)
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 28 Sep - 7:06 | |
| déjà, j'ai déplacé le topic... Il n'était pas dans la partie adaptée du forum...
Ensuite, comme c'est un ami de Assassin, qu'il est actif sur le forum et que je suis persuadé que vous l'accepterez quoi que je dise, je ne vais pas dire tout ce que je pourrais trouver contre lui, ca serait inutile de toute façon je crois...
Dernière édition par seba991 le Mar 29 Sep - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
devilmaycry2
Messages : 161 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 54 Localisation : les landes
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 28 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
Assassin Nocturne Admin
Messages : 643 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 31 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 28 Sep - 16:45 | |
| Et bien je suis également pour ca venue, malgrès que beaucoups d'entre vous sont surement contre mais qui ne disent rien...
Et oui Dévil je voulais au départ arreter à 20, mais j'ai décider de passer à 15, ensuite il y a des gens qu'on ne voit pas/plus sur le forum... Donc GFK va les remplacés, cela vous va comme ca ? xD | |
|
| |
Big Daddy
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 28 Sep - 17:26 | |
| on va dire que notre politique est de ne plus recruter, sauf si exception, et je pense que GFK en fait partie, par contre, de la à ramener d'autres potes à toi, je suis contre. | |
|
| |
devilmaycry2
Messages : 161 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 54 Localisation : les landes
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 28 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
Blue_Dragoon
Messages : 141 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 42 Localisation : Quelque part dans l'espace
| |
| |
Cortylius
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 29 Sep - 5:58 | |
| Lol seba, tu trouverais encore des argument contre? Comme t'es bon pour trouver des arguments, je te mandate à nous trouver tout les arguments (il revient souvent ce mot =S) possibles et inimaginables POUR la venue de GFK au delà de la limitation.
Sinon, je crois qui est nécessaire de remplacer un membre non-actif par GFK. Ensuite, pour les membres de la C.S.N.U., s'ils sont prêts à être actifs, progresser et vivre pour l'alliance, je ne vois pas d'inconvénients sous condition d'une entrevue. Si c'est l'inactivité qui à tué la C.S.N.U., c'est tout à fait normal de vouloir les éviter comme la peste (sans rancune GFK, c'est des suppositions, je connais pas tout les détails).
GaillardCyrilBrice(9.09% cette semaine) et chemafa(33.04%)... quelqu'un connais ou à déjà vus? J'imagine que ce sont des connaissance IRL d'Assassin mais malheureusement, pour ma part, je ne les vois pas sur le forum... Si on prend en compte ce fait, ça nous donne 2 place dans l'alliance pour GFK et un de ses copain très actif...
Z'en pensez quoi? | |
|
| |
Assassin Nocturne Admin
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 29 Sep - 18:43 | |
| Je suis de ton avis à 100%, je crois que amis ou pas, je vais les dégager quand meme | |
|
| |
The GFK
| |
| |
carolo
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 30 Sep - 13:53 | |
| c'est vrai que pour certain c'est calme plat, cela dit quelques uns sont scolarisés et n'ont accès à internet que le we, je pense qu'il faut en tenir compte, chacun joue aussi selon ses possibilité autrement seul les nolife pouront être admis !!! | |
|
| |
Cortylius
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 30 Sep - 23:39 | |
| je crois pas carolo. J'suis aux études, je fais du taekwon-do 3 soir semaines, je touche pas à l'ordinateur pour OGame à l'école donc je fais mon possible. Et justement là j'suis dans la merde parce que je vais être en retard si je lâche pas le forum mais je prend le temps tout de même de poster! x) Aller, faut vraiment que j'y aille là! Même pas le temps de styliser mon écriture aujourd'hui. | |
|
| |
The GFK
| Sujet: Re: Ma candidature Jeu 1 Oct - 1:55 | |
| Moi aussi j'suis aux études et je suis comme Cortylius je trouve du temps pour jouer et poster sur le forum. Après y'a les internes comme tu dit carolo mais pour les autres qui sont au lycée ou moins encore sans être interne, eux ne sont pas excusables | |
|
| |
Cortylius
| |
| |
lulu666
Messages : 125 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 31 Localisation : montélimar 26200
| Sujet: Re: Ma candidature Jeu 1 Oct - 7:02 | |
| je sui a 100% pour alors pour moi je dit bienvenue | |
|
| |
kevkenko
| Sujet: Re: Ma candidature Jeu 1 Oct - 8:10 | |
| Egalement pour ... ... en plus il nous connait BIENVENU | |
|
| |
Blue_Dragoon
Messages : 141 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 42 Localisation : Quelque part dans l'espace
| Sujet: Re: Ma candidature Ven 2 Oct - 1:35 | |
| Il serait peut-être temps de se décider non? Je crois que l'avis est unanime alors pourquoi le faire poireauter plus longtemps???? | |
|
| |
Big Daddy
| Sujet: Re: Ma candidature Ven 2 Oct - 17:20 | |
| je suis d'accord avec toi, mais il faut qu'il la poste sa candidature. | |
|
| |
The GFK
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 3 Oct - 11:05 | |
| Désolé je suis grave occupé avec les cours c'est bon j'ai posé ma candidature | |
|
| |
Assassin Nocturne Admin
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 3 Oct - 11:09 | |
| Bienvenue à toi GFK je t'attendais avec impatience =)
je vérrouille ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature | |
| |
|
| |
| Ma candidature | |
|