Les Ténébreux de l'univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ténébreux de l'univers 65

Forum de l'alliance des Ténébreux de l'univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Empereur Zamar

Aller en bas 
+4
Cortylius
Blue_Dragoon
Big Daddy
Empereur Zamar
8 participants
AuteurMessage
Empereur Zamar

Empereur Zamar


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris - La Varenne

Recrutement Empereur Zamar Empty
MessageSujet: Recrutement Empereur Zamar   Recrutement Empereur Zamar Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:52

Salut à vous, je suis l'Empereur Zamar

Je me présente, je suis français, dans le jeu je suis plutot mineur, à tendance raideur (quand je découvre une bonne planète à attaquer pirat ). J'ai déja jouer à ogame il y a quelques année dans l'univers 36, ou j'avais dans les 30 000 points environ, je mis suis remis dans le but d'avoir un petit empire à porté de main. Meme si je me connecte tous les jours en général j'y reste une dizaine de minutes, mais ca peut varié a quelques heures si jai le temps. J'ai quitté mon alliance L'Empire Galactique par manque de soutien et de relation entre les joueurs, je suis pas très très forum, mais jaime bien discuter de temps en temps (sur msn ou autre), aider mes allié quand ils le peuvent, et cela manquait dans cette alliance, la votre semble répondre à mes attentes et je l'espère en tous cas. J'ai dans les 9500 points, mais jai des alliés (fiable ou non^^) dont the razor, classé 3e de l'univers. Si vous avez besoin de compléments, n'hésitez pas, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 351
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 114

Recrutement Empereur Zamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empereur Zamar   Recrutement Empereur Zamar Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:01

Alors déjà non, car Razor vient de m'attaquer il y a 5 minutes ^^

Non sérieux, on a déjà une candidature à traité, et on l'accepte juste parceque c'était un ancien allié et qu'on va pas le laisser tomber...

Mais bon, faut voir, car tu as bientôt 10 000 points, donc c'est moitié moitié

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Zamar

Empereur Zamar


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris - La Varenne

Recrutement Empereur Zamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empereur Zamar   Recrutement Empereur Zamar Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:21

Prenez votre temps Smile je comprend, pour the razor je suis dsl^^ jle dirige pas non plus, mais jpense que si il apprend que je suis dans vottre alliance il ne vous attaquera plus (enfin jespère Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Dragoon

Blue_Dragoon


Messages : 141
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part dans l'espace

Recrutement Empereur Zamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empereur Zamar   Recrutement Empereur Zamar Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:37

Salut Zamor bienvenue sur notre forum, tu sembles motivé donc je dirais oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cortylius

Cortylius


Messages : 91
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Recrutement Empereur Zamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empereur Zamar   Recrutement Empereur Zamar Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:15

Zamar, zamar, zamar... *entend déjà les pas connoté de frustration et de rejet de Seba s'approcher...* ''qu'est-ce qu'il va nous sortir encore cette fois...?''

J'espère que tu comprend que les place sont limité ici et que puisque tout les membre (ou presque) sont de moyennement à très actifs, tu devra nous démontrer ta motivation pour être accepté ici. Déjà que tu ne soit pas porté forum est un problème. Personnellement, je n'ai aucune communication à propos d'OGame en dehors de ce forum et du jeu avec n'importe lequel des membres ici présents. Ce qui veux dire qu'il va bien falloir t'y faire, au forum. Mais ne t'inquiète pas, ce forum est étonnamment bien équilibré côté flood et sujets importants. La preuve : c'est que je reste un membre actif sans jamais participer au flood. Donc je crois qu'il n'y a pas trop de soucis du moment que tu est près à donner ton opinion fréquemment comme si tu était un très ancien membre de la L.T.E.

Niveau fréquence de connexion, tu n'est pas trop à ton avantage quoi que je n'ais pas vraiment le droit de te critiquer mais on s'en fou, j'suis déjà un membre de la L.T.E. moi alors... x) Enfin, je crois que ce n'est pas trop à ton avantage mais je reste discret sur ce sujet.

Pour ce qui est de tes alliés, on s'en fous un peu (Désolé d'être aussi crus que ça). Tu viens comme toi t'es et pis le reste c'est des détails qui se règles après. Même si c'est le premier de l'univers, personnellement ça me donne quoi à moi? Je sais qu'il existe des gens qui ont rien d'autre à faire de leur vie? Moi ce qui m'intéresse c'est de passer du bon temps avec toi ou pas en jouant à ogame. Tu comprend ce que j'veux dire? x)

Enfin, bonne chance pour avec Seba (on l'aime bien malgré tout). Et pis parlant de Seba, trouve nous donc des arguments pour son acceptation en plus d'arguments contre. J'sais j'suis fatiguant et toujours sur ton dos mais... j't'aime pareil Smile xD... Aller, j'suis fatigué là! Dodo!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Zamar

Empereur Zamar


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris - La Varenne

Recrutement Empereur Zamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empereur Zamar   Recrutement Empereur Zamar Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:26

Je comprend tout a fait qu'il y ait des choix à faire, et vous me prouvez rien qu'en me répondant que vous etes présent et soudé (contrairement à mon ancienne alliance) Je promet de faire des efforts bien entendu, j'accepte toutes les critiques et je suis assez pret à donner de ma personne. Etre présent sur un forum ne me dérange absolument pas, c'est juste que j'en avais pas l'habitude avant, dans mon ancienne alliance, et quand je jouais il y a quelques années. Mais c'est vrai que si je participe beaucoup plus au forum, je risque d'avoir moins de temps de jeu (je suis en prépa et j'ai beaucoup de taff). Faites vos choix, mm si vous ne macceptez pas j'espère rester un de vos allié. =)
Revenir en haut Aller en bas
seba991

seba991


Messages : 290
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Soignies (Belgium)

Recrutement Empereur Zamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empereur Zamar   Recrutement Empereur Zamar Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:28

On a accepté il y a peu de temps la règle : " On n'accepte plus personne n'ayant pas minimum la moyenne des points de l'alliance... " or, il en a la moitié...

Et pourtant, certaines personnes veulent quand même l'accepter :-/

Moi je n'y comprends plus rien... Ca sert à quoi de prendre des décisions en internes si c'est pas pour les respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Zamar

Empereur Zamar


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris - La Varenne

Recrutement Empereur Zamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empereur Zamar   Recrutement Empereur Zamar Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:22

Seba a raison, je suis daccord avec toi (et oui c bizar mais bon^^) jai vu dans le forum que the GFK pouvait ramener des joueurs de son ancienne alliance de la C.S.N.U, peut être est-il possible de créer une seconde alliance sous votre commandement, faire une sorte d'organisation qui dépend de vos choix, vos décisions, où nous serions vassal, ou chacune de nos actions devra dépendre de vous (ce n'est qu'une proposition qui pourrait faire plaisir a tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Zamar

Empereur Zamar


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris - La Varenne

Recrutement Empereur Zamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empereur Zamar   Recrutement Empereur Zamar Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:24

P.S : quand je dis bizar c'est pour signifié que je maccorde avec un avis qui pourrait ne pas me faire rentrer dans l'alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Admin
Assassin Nocturne


Messages : 643
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine

Recrutement Empereur Zamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empereur Zamar   Recrutement Empereur Zamar Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:30

Moi je suis pour, du moment que l'on applique le "il vient, un autre parts" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreux.monalliance.net
Cortylius

Cortylius


Messages : 91
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Recrutement Empereur Zamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empereur Zamar   Recrutement Empereur Zamar Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:35

J,suis pas au courant de la moyenne de point de l'alliance ni de l,adoption de cette règle... enfin j'le suis maintenant scratch . j'suis d'accord avec aydan, il reste du ménage à faire donc de la place. il faut occupé le plus de poste possible et là on en a 2 possible sur 2 candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kevkenko

kevkenko


Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35

Recrutement Empereur Zamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empereur Zamar   Recrutement Empereur Zamar Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:08

Je suis ... ... ... pour
Revenir en haut Aller en bas
devilmaycry2

devilmaycry2


Messages : 161
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 54
Localisation : les landes

Recrutement Empereur Zamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empereur Zamar   Recrutement Empereur Zamar Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:04

je ne sais pas
car un coup ont doit plus prendre un coup ont prend car ces des copain
qui commande et decide des regles ???????
faut pas non plus prendre a chaque foi que l on vien par ce que l ont connai quel qu un Recrutement Empereur Zamar Icon_geek Recrutement Empereur Zamar Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Cortylius

Cortylius


Messages : 91
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Recrutement Empereur Zamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empereur Zamar   Recrutement Empereur Zamar Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:08

Malheureusement, Devil, Zamar on le connais pas :p x) Mais s'il est actif et motivé (par actif, j'entends présent sur le forum pas comme certains) je vois pas pourquoi il devrait être soumis à ces règle de limitation. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Admin
Assassin Nocturne


Messages : 643
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine

Recrutement Empereur Zamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empereur Zamar   Recrutement Empereur Zamar Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:26

Je l'accepte, topic vérouiller, si vous avez des plaintes a me faire faite ceci par MP merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Empereur Zamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Empereur Zamar   Recrutement Empereur Zamar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Empereur Zamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Empereur Zamar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténébreux de l'univers 65 :: Partie Publique :: Autel des guerriers-[candidatures]-
Sauter vers: