| Candidature de Titom | |
|
+6Empereur Zamar seba991 Assassin Nocturne The GFK Big Daddy Titom 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titom
Messages : 6 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 33 Localisation : Dijon
| Sujet: Candidature de Titom Lun 16 Nov - 20:13 | |
| Bonjours à vous ! Une petite présentation s'impose ! Je suis un ancien joueur Ogame ,je n'ai pas joué depuis 1 an mais l'envie de reprendre ma reprit il y a quelque temps. J'étais dans l'univers 45 et j'étais bien classé. Ainsi me revoilà et dans ma quête de recherche d'alliance la votre ma vraiment attiré pas seulement car vous êtes bien classé mais aussi parce que le style de l'alliance déchire ! ! ! Consternant mon style de jeu je suis basé sur une grosse défense mais j'hésite pas une seconde a sacrifier ma flotte pour aider l'alliance ! Je suis assez actif (2 visites par jours . . . avec les études) ! J'espère que ma candidature vous intéresse =D Bien sur je suis sur Ogame avant tout pour délirer et passer de bon moment ;-) | |
|
| |
Big Daddy
| Sujet: Re: Candidature de Titom Lun 16 Nov - 23:25 | |
| Combien de points ? Temps de jeu par jour ? Combien de points sur tes anciens comptes ? Actif sur les forums ? | |
|
| |
The GFK
Messages : 180 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 33 Localisation : Rouen
| |
| |
Titom
| Sujet: Re: Candidature de Titom Mar 17 Nov - 20:14 | |
| Pardon désolé je ne pensais pas que autant d'info étaient nécessaire =) Malheureusement j'ai repris il y a 3 jours -_-" donc mes points sont vraiment d'un niveau pourave . . . j'ai 10 points actuellement (je sais QUEL NIVEAU ^^ ) Dans mon ancien compte je me suis arrêté à 450 000 points et quelque si ma mémoire ne me joue pas des tours. Pour le temps de jeu tout dépend du travail que j'ai à fournir ,de toutes façons j'ai toujours une page ouvert sur Ogame et je jéte un coup d'œil toutes les 15 min de 18h a 22h30 en semaine et en illimité le weekend ! il peut m'arriver d'être présent en journée si les cours d'amphi sont ennuyeux Pour le forum actif bien évidemment dans une alliance c même primordial ! Aussi présent que sur le jeu ;-) en plus j'ai regardé et il y a une bonne ambiance donc j'y serais encore plus ! Sinon je suis étudiant en IUT en Service et réseaux de communication ( les nle technologies quoi ^^ ) J'adore mais c prise de tête et niveaux travail personnels c'est bien garni . . . J'espère avoir répondu a tt les questions que vous souhaitiez et je reste a votre entière disposition ( je sais c un peu administratif comme finale mais j'ai rien trouvé de mieux ) | |
|
| |
Big Daddy
| Sujet: Re: Candidature de Titom Mar 17 Nov - 20:30 | |
| Je donnerai mon vote dans une semaine, car vu ton nombre de points, je prefères savoir que tu progresseras vite... Donc je te mets sous observation pendant environ 1 semaine. | |
|
| |
Titom
| Sujet: Re: Candidature de Titom Mar 17 Nov - 21:03 | |
| Ok pas de soucis je comprend bien mes points ne sont vraiment pas un avantages ;-) alors à dans 1 semaine | |
|
| |
Assassin Nocturne Admin
Messages : 643 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 31 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Candidature de Titom Mar 17 Nov - 21:34 | |
| Bonsoir tout le monde,
Je garde également mon avis pour le moment, j'attend que plus de monde vienne regarder ta candidature,
Et au passage je pense que mon idée de wing proposer il y a de ceci quelques temps et à remettre à jour je pense. | |
|
| |
seba991
Messages : 290 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 38 Localisation : Soignies (Belgium)
| Sujet: Re: Candidature de Titom Mar 17 Nov - 21:50 | |
| Je vais vous étonner mais :
1) j'aime beaucoup sa candidature
2) je suis toujours archi contre l'idée d'une wing ^^
Moi perso, je propose de le prendre... et de lui fixer des objectifs à respecter....
Il ne nous reste pas un compte inactif qq part au fait ^^ ?
question à titom quand même :
Quel est ton âge ? Ton style de jeu ? Que penses-tu d'OGSpy ? | |
|
| |
Assassin Nocturne Admin
| |
| |
Titom
| Sujet: Re: Candidature de Titom Mar 17 Nov - 22:31 | |
| Merci sa fait vraiment plaisir tant d'enthousiasme envers ma candidature ! Je suis motivé pour reprend Ogame sérieusement ^^. Pour répondre au divers question j'ai 18 ans (et souvent la gueule de bois =) ) , comme je le disais je suis basé sur une grosse défense j'avais comme rôle dans mon ancienne alliance la protection de toutes les flottes en cas d'attaque et j'échangeais mes ressources contre des services (attaque ,pacts . . . ) de plus j'aime bien la stratégie mais je ne suis pas un fourbe tout de même ^^ Et pour OGSpy j'en ai pas mal entendu parlé mais pour être franc je ne sais pas précisément ce que c'est (pour l'instant ^^ ) ! | |
|
| |
Empereur Zamar
Messages : 87 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 33 Localisation : Paris - La Varenne
| |
| |
rageur
| Sujet: Re: Candidature de Titom Mer 18 Nov - 1:15 | |
| une candidature tres interessante! une presence et un niveau tout a fait honnete, ainsi qu'une motivation est une mentaliter kom ont (ou je) les aime a part les points, je suis entierement pour )= mais ils von venir, aucun souci. ( la geule de boi sa mplait sa =p) voila pr moi c oki ! | |
|
| |
Blue_Dragoon
Messages : 141 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 42 Localisation : Quelque part dans l'espace
| Sujet: Re: Candidature de Titom Mer 18 Nov - 2:44 | |
| | |
|
| |
Big Daddy
| Sujet: Re: Candidature de Titom Mer 18 Nov - 8:12 | |
| Même avis que blue_dragon pour la wing. Mais par contre, je ne lâche pas mon observation sur titom... | |
|
| |
lulu666
Messages : 125 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 31 Localisation : montélimar 26200
| Sujet: Re: Candidature de Titom Mer 18 Nov - 8:33 | |
| salut ta candidature me plait bien mais le problème c'est ton manque de point donc si tu veux je peu te donner un petit coup de main pour ton developpement donc je suis d'avis d'attendre un petit peu pour voir ta progressionn
question pour assassin : le sujet du wing il est où il faut que je me le remette en tête merci | |
|
| |
Blue_Dragoon
Messages : 141 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 42 Localisation : Quelque part dans l'espace
| Sujet: Re: Candidature de Titom Mer 18 Nov - 9:03 | |
| Et les gars on est pas si désespéré que ça pour accepter le 1er venu et lui proposer notre aide, Nous avons tous monté nos comptes, après perso sans aide donc je vois pas pourquoi lui ne le pourrait pas, je suis d'avis qu'il évolue et une fois un niveau correct atteint qu'il repostule. Si tout le monde l'aide comment voulez vous qu'on connaisse sa valeur dans le jeu, l'aide se mérite ^^ Ps: Concernant la wing l'ambassade interne serait plus appropriée pour en parler | |
|
| |
Titom
| Sujet: Re: Candidature de Titom Mer 18 Nov - 12:31 | |
| Pas de souci .je suis vraiment conscient que mon niveau est extrêmement bas ^^ s'est vraiment pas un problème ! je suis prêt ,et tout à fait pour, à être en observation. Pour les aides merci bien mais ne vous fritez pas pour moi j'ai déjà tous ski faut ! Une personne a eu totalement confiance en moi et m'a envoyé les ressources nécessaires pour un développement rapide d'ailleurs je la remercie encore grandement ^^ ! Je vais vous monter que mes restes d'Ogame sont encore bien présent ;-) En attendent ma monté de point je vous souhaite un bon jeu ( en espérant que vos flottes restent en vie le plus longtemps possible XD ) PS : L'ambiance de l'alliance me plait vraiment et j'espère en faire partie un jour | |
|
| |
Cortylius
| |
| |
Blue_Dragoon
| Sujet: Re: Candidature de Titom Mer 18 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
Big Daddy
| Sujet: Re: Candidature de Titom Mer 18 Nov - 19:20 | |
| J'ai calculé, sur l'univers 8, j'ai 110 000 points de flotte, donc si je me la fais détruire, c'est pas 39 000 points -MDR- | |
|
| |
Blue_Dragoon
| Sujet: Re: Candidature de Titom Mer 18 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
Big Daddy
| Sujet: Re: Candidature de Titom Jeu 19 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
Assassin Nocturne Admin
| |
| |
Blue_Dragoon
| Sujet: Re: Candidature de Titom Jeu 19 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Assassin Nocturne Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Titom | |
| |
|