Les Ténébreux de l'univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ténébreux de l'univers 65

Forum de l'alliance des Ténébreux de l'univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Candidature de Titom

Aller en bas 
+6
Empereur Zamar
seba991
Assassin Nocturne
The GFK
Big Daddy
Titom
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titom

Titom


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:13

Bonjours à vous !
Une petite présentation s'impose !
Je suis un ancien joueur Ogame ,je n'ai pas joué depuis 1 an mais l'envie de reprendre ma reprit il y a quelque temps. J'étais dans l'univers 45 et j'étais bien classé.
Ainsi me revoilà et dans ma quête de recherche d'alliance la votre ma vraiment attiré pas seulement car vous êtes bien classé mais aussi parce que le style de l'alliance déchire ! ! !
Consternant mon style de jeu je suis basé sur une grosse défense mais j'hésite pas une seconde a sacrifier ma flotte pour aider l'alliance ! Je suis assez actif (2 visites par jours . . . avec les études) !
J'espère que ma candidature vous intéresse =D
Bien sur je suis sur Ogame avant tout pour délirer et passer de bon moment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 351
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 114

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:25

Combien de points ?
Temps de jeu par jour ?
Combien de points sur tes anciens comptes ?
Actif sur les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
The GFK

The GFK


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:05

Ton début de candidature est appréciable mais comme l'a dit Big Daddy the God of the God (lol!) il faut que tu détailles encore un peu. Sinon je rajouterais une question mais d'ordre perso quels genres d'études car moi aussi j'suis dans le supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Titom

Titom


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:14

Pardon désolé je ne pensais pas que autant d'info étaient nécessaire =)
Malheureusement j'ai repris il y a 3 jours -_-" donc mes points sont vraiment d'un niveau pourave . . . j'ai 10 points actuellement (je sais QUEL NIVEAU ^^ )
Dans mon ancien compte je me suis arrêté à 450 000 points et quelque si ma mémoire ne me joue pas des tours.
Pour le temps de jeu tout dépend du travail que j'ai à fournir ,de toutes façons j'ai toujours une page ouvert sur Ogame et je jéte un coup d'œil toutes les 15 min de 18h a 22h30 en semaine et en illimité le weekend ! il peut m'arriver d'être présent en journée si les cours d'amphi sont ennuyeux Very Happy
Pour le forum actif bien évidemment dans une alliance c même primordial ! Aussi présent que sur le jeu ;-) en plus j'ai regardé et il y a une bonne ambiance donc j'y serais encore plus !
Sinon je suis étudiant en IUT en Service et réseaux de communication ( les nle technologies quoi ^^ ) J'adore mais c prise de tête et niveaux travail personnels c'est bien garni . . .
J'espère avoir répondu a tt les questions que vous souhaitiez et je reste a votre entière disposition ( je sais c un peu administratif comme finale mais j'ai rien trouvé de mieux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 351
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 114

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:30

Je donnerai mon vote dans une semaine, car vu ton nombre de points, je prefères savoir que tu progresseras vite... Donc je te mets sous observation pendant environ 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Titom

Titom


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:03

Ok pas de soucis je comprend bien mes points ne sont vraiment pas un avantages ;-)
alors à dans 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Admin
Assassin Nocturne


Messages : 643
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:34

Bonsoir tout le monde,

Je garde également mon avis pour le moment, j'attend que plus de monde vienne regarder ta candidature,

Et au passage je pense que mon idée de wing proposer il y a de ceci quelques temps et à remettre à jour je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreux.monalliance.net
seba991

seba991


Messages : 290
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Soignies (Belgium)

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:50

Je vais vous étonner mais :

1) j'aime beaucoup sa candidature

2) je suis toujours archi contre l'idée d'une wing ^^

Moi perso, je propose de le prendre... et de lui fixer des objectifs à respecter....

Il ne nous reste pas un compte inactif qq part au fait ^^ ?

question à titom quand même :

Quel est ton âge ?
Ton style de jeu ?
Que penses-tu d'OGSpy ?
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Admin
Assassin Nocturne


Messages : 643
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:13

Ca pour m'étonner tu m'étonnes ^^

Oui perso' j'aime également beaucoup sa candidature Smile

Et pour ce qui est des objectifs j'allais le proposer.

Bon ne re parlons pas de le wing xD

Et bien je propose que l'on attende un peu et si tout va bien (comme souvent le cas), il sera le bienvenue =)

Hum des comptes inactifs ?.. Je ne crois pas en avoir sous la main, apart un petit compte avec 300 ou 400 points dont je m'occupe de temps à autres pour un "amis".
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreux.monalliance.net
Titom

Titom


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:31

Merci sa fait vraiment plaisir tant d'enthousiasme envers ma candidature !
Je suis motivé pour reprend Ogame sérieusement ^^.
Pour répondre au divers question j'ai 18 ans (et souvent la gueule de bois =) ) , comme je le disais je suis basé sur une grosse défense j'avais comme rôle dans mon ancienne alliance la protection de toutes les flottes en cas d'attaque et j'échangeais mes ressources contre des services (attaque ,pacts . . . ) de plus j'aime bien la stratégie mais je ne suis pas un fourbe tout de même ^^
Et pour OGSpy j'en ai pas mal entendu parlé mais pour être franc je ne sais pas précisément ce que c'est (pour l'instant ^^ ) !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Zamar

Empereur Zamar


Messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris - La Varenne

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:00

Je suis d'accord, je suis même prêt a t'aider pour te développer plus vite si tu veux Titom.

Une question, pourquoi ne veux-tu pas de wing Seba ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rageur




Messages : 158
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:15

une candidature tres interessante!
une presence et un niveau tout a fait honnete,
ainsi qu'une motivation est une mentaliter kom ont (ou je) les aime
a part les points, je suis entierement pour )=
mais ils von venir, aucun souci. ( la geule de boi sa mplait sa =p)
voila pr moi c oki !
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Dragoon

Blue_Dragoon


Messages : 141
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part dans l'espace

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:44

Contre, candidature intéressante mais bon si tu dis que 450k pts c'est ton maximum je trouve pas ça super Sleep Sleep
Bref après je vois pas pourquoi on donnerait un compte à un parfait inconnu, surtout que oui j'ai un compte dispo à 42K pts tongue tongue
Enfin voilà on demande l'avis de l'ensemble des membres donc je donne le mien, après qu'on en tienne compte ou pas peu importe du moment que je me sois exprimé Wink Wink
Ps: Au vu de notre niveau une wing serait ridicule! Attendons au moins que les 3/4 des joueurs soient à 100 voir 200k pts
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 351
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 114

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:12

Même avis que blue_dragon pour la wing.
Mais par contre, je ne lâche pas mon observation sur titom...
Revenir en haut Aller en bas
lulu666

lulu666


Messages : 125
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : montélimar 26200

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:33

salut ta candidature me plait bien mais le problème c'est ton manque de point donc si tu veux je peu te donner un petit coup de main pour ton developpement donc je suis d'avis d'attendre un petit peu pour voir ta progressionn

question pour assassin :
le sujet du wing il est où il faut que je me le remette en tête merci
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Dragoon

Blue_Dragoon


Messages : 141
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part dans l'espace

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:03

Et les gars on est pas si désespéré que ça pour accepter le 1er venu et lui proposer notre aide,
Nous avons tous monté nos comptes, après perso sans aide donc je vois pas pourquoi lui ne le pourrait pas, je suis d'avis qu'il évolue et une fois un niveau correct atteint qu'il repostule.
Si tout le monde l'aide comment voulez vous qu'on connaisse sa valeur dans le jeu, l'aide se mérite ^^
Ps: Concernant la wing l'ambassade interne serait plus appropriée pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Titom

Titom


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:31

Pas de souci .je suis vraiment conscient que mon niveau est extrêmement bas ^^ s'est vraiment pas un problème ! je suis prêt ,et tout à fait pour, à être en observation.
Pour les aides merci bien mais ne vous fritez pas pour moi Very Happy j'ai déjà tous ski faut ! Une personne a eu totalement confiance en moi et m'a envoyé les ressources nécessaires pour un développement rapide d'ailleurs je la remercie encore grandement ^^ !
Je vais vous monter que mes restes d'Ogame sont encore bien présent ;-)
En attendent ma monté de point je vous souhaite un bon jeu ( en espérant que vos flottes restent en vie le plus longtemps possible XD )
PS : L'ambiance de l'alliance me plait vraiment et j'espère en faire partie un jour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cortylius

Cortylius


Messages : 91
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:24

Blue : J'ai atteint un maximum de 102k point en fin d semaine. J'me suis fais éclaté ma flotte et j'ai perdu 39k points. J'suis rendu à 69k points. Sur un univers x2. Tu veux me viré? x) 450k c'est giga pour moi donc te baser sur ça pour refuser... j'suis contre ton refus x) Plutôt viré tout ceux qui n'ont jamais atteint le même niveau que toi sur un autre univers. T'en pense quoi? Plutôt irrationnel?

Titom, j'suis totalement pour ta candidature pour la simple et bonne raison que je crois qu'on a besoin de nouveaux parmi l'alliance. J'trouve que ça ramollit maintenant que seba fait moins son botteur de fessiers =) lol! (et si t'as pas compris pourquoi on est surpris que seba soit intéressé, c'est parce qu'il est fort pour rejeter en boucle toute proposition tel celle de la wing (même si je suis de son avis x)))

Titom, tu semble très motivé et intéressé à participer à la vie de l'alliance. Personnellement, c'est un bienvenu chez les ténébreux. Reste à savoir pour les autres.


Les points ne devraient même pas êtres une contrainte pour les postulant aussi motivé ne croyez-vous pas? è_é Aillez honte, vous, qui ne vous fiez que sur cette chambranlante statistique que sont les points. La preuve de ce que j'avance c'est la perte de 39k sur l'univers 60 en un seul coup. je posterai peut-être le RC ici un jours... x)
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Dragoon

Blue_Dragoon


Messages : 141
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part dans l'espace

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:18

Complètement hors sujet ce que tu dis Cortylius ce que tu dis vu que tu fais déjà partie de l'alliance donc je vois pas pourquoi on te virerait et j'ai pas parlé de virer mais d'accepter une candidature.
Perso j'ai pas aussi peu de points sur d'autres univers mais ça ne m'empêche pas de ne pas me faire recycler, suffit d'être prudent Very Happy Very Happy La preuve sur le 42 depuis des mois j'ai le top 3 et top 4 qui me surveillent sans arrêt.
Et je suis loin d'être le meilleur mais on demande l'avis de tout le monde donc je donne le mien cheers cheers
Qu'il fasse ses preuves, je ne demande pas mieux.
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 351
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 114

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:20

J'ai calculé, sur l'univers 8, j'ai 110 000 points de flotte, donc si je me la fais détruire, c'est pas 39 000 points -MDR-
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Dragoon

Blue_Dragoon


Messages : 141
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part dans l'espace

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:35

Sur 42 rien qu'avec mes 11 RIP je fais 110k pts lol! lol!
Et ce n'est qu'une partie de mes 23k vaisseaux geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 351
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 114

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:08

frimeur

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Admin
Assassin Nocturne


Messages : 643
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:07

Ne partons pas sur du hors sujet merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreux.monalliance.net
Blue_Dragoon

Blue_Dragoon


Messages : 141
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Quelque part dans l'espace

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:19

Non pas frimeur lol! lol!
Je rappelle juste que je ne suis pas un débutant qui n'a pas son mot à dire geek geek
Bien que mon avis importe peu mais bon je passe outre vu que j'ai autre chose à faire que me prendre la tête Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Admin
Assassin Nocturne


Messages : 643
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine

Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:54

Restez dont calme les enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreux.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Titom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titom   Candidature de Titom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Titom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténébreux de l'univers 65 :: Partie Publique :: Autel des guerriers-[candidatures]-
Sauter vers: