Les Ténébreux de l'univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ténébreux de l'univers 65

Forum de l'alliance des Ténébreux de l'univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature Big Daddy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 351
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 114

Candidature Big Daddy Empty
MessageSujet: Candidature Big Daddy   Candidature Big Daddy Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:35

Alors voila, je m'appelle Simon, j'ai 14 ans et je suis passionné par l'aviation civile.

Sinon, dans le jeu, je suis Big Daddy et j'ai pas mal d'expérience sur l'univers 8 où j'ai près de 300 000 pts et un graviton sur la planche (nanite 5 et CS 15 Smile )

Je suis pour le moment mineur, mais une fois mon compte bien forgé et une lune, je suis lâché, et la je commencerai à devenir mineur offensif...

Je peux aider les jeunes joueurs à apprendre les bases du jeu ainsi que quelques petites astuces du jeu assez sympa...

Si vous avez des taches à me donner n'hésitez pas, comme la diplomatie, ou autre poste spécial...

J'aime m'investir à fond dans une alliance et je pense avoir trouvé l'alliance qui me convient, reste encore à la voir de l'intérieur, mais sachez que de l'extérieur, c'est une très très belle alliance et je ne doute pas que se soit pareil dedans...

Je communiquerai surtout par msn, mais je serai quand même actif sur le forum, car je respecte les joueurs qui se sont donnés la penne de le créer...

Actuellement, j'ai 2 700 pts, mais bon, j'ai eu 2 semaine de MV et saurai reprendre mon petit retard.

Je n'ai pas encore de protecteur mais je pense que une fois mon bunker construit, je n'en aurai pas besoin...

Bon voila, je pense avoir fait le tour.

Si vous avez des questions posez-me les Wink

Je postes dès maintenant la candidature IG et m'accepterai ou pas dans l'alliance une fois votre choix effectuer...
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Admin
Assassin Nocturne


Messages : 643
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine

Candidature Big Daddy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big Daddy   Candidature Big Daddy Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:05

Hey bien je vois que tu ne manques pas d'expériences ^^

Rho encore un mineur ptdr

Et bien je pense que ton aide sera plutot la bienvenue au sein de l'alliance

Je suis toucher , tant de compliment sur l'alliance ^^ , le seul problème je pense c'est l'inactivité sur le fofo' mais ca ca peut ce regler lol

Merci bien de vouloir t'investir pour le fofo' , pour ce qui est de msn , je vous communiquerais a tous la mienne .

De toute manière a mon humble avis personne refusera ta venu ... J'ai plus qu'a te souhaiter la bienvenu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreux.monalliance.net
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 351
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 114

Candidature Big Daddy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big Daddy   Candidature Big Daddy Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:07

merci merci... C'est gentil, tu peux me dire ton msn stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Admin
Assassin Nocturne


Messages : 643
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine

Candidature Big Daddy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big Daddy   Candidature Big Daddy Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:11

derien derien =) , c'est mcrime@hotmail.fr

juste pour info' je ne suis pas connecter actuellement car je suis pas sur mon p.c. et parceque demain je bosse --" , donc je t'accepterais le plus vite possible

merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreux.monalliance.net
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 351
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 114

Candidature Big Daddy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big Daddy   Candidature Big Daddy Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:14

tu sais, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Admin
Assassin Nocturne


Messages : 643
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine

Candidature Big Daddy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big Daddy   Candidature Big Daddy Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:22

ok Very Happy

ps: si je repond plus c'est que je me suis endormis mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreux.monalliance.net
kevkenko

kevkenko


Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35

Candidature Big Daddy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big Daddy   Candidature Big Daddy Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:49

Bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy


Messages : 351
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 114

Candidature Big Daddy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big Daddy   Candidature Big Daddy Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:06

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Big Daddy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Big Daddy   Candidature Big Daddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Big Daddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténébreux de l'univers 65 :: Partie Publique :: Autel des guerriers-[candidatures]-
Sauter vers: