Alors voila, je m'appelle Simon, j'ai 14 ans et je suis passionné par l'aviation civile.
Sinon, dans le jeu, je suis Big Daddy et j'ai pas mal d'expérience sur l'univers 8 où j'ai près de 300 000 pts et un graviton sur la planche (nanite 5 et CS 15
)
Je suis pour le moment mineur, mais une fois mon compte bien forgé et une lune, je suis lâché, et la je commencerai à devenir mineur offensif...
Je peux aider les jeunes joueurs à apprendre les bases du jeu ainsi que quelques petites astuces du jeu assez sympa...
Si vous avez des taches à me donner n'hésitez pas, comme la diplomatie, ou autre poste spécial...
J'aime m'investir à fond dans une alliance et je pense avoir trouvé l'alliance qui me convient, reste encore à la voir de l'intérieur, mais sachez que de l'extérieur, c'est une très très belle alliance et je ne doute pas que se soit pareil dedans...
Je communiquerai surtout par msn, mais je serai quand même actif sur le forum, car je respecte les joueurs qui se sont donnés la penne de le créer...
Actuellement, j'ai 2 700 pts, mais bon, j'ai eu 2 semaine de MV et saurai reprendre mon petit retard.
Je n'ai pas encore de protecteur mais je pense que une fois mon bunker construit, je n'en aurai pas besoin...
Bon voila, je pense avoir fait le tour.
Si vous avez des questions posez-me les
Je postes dès maintenant la candidature IG et m'accepterai ou pas dans l'alliance une fois votre choix effectuer...