Les Ténébreux de l'univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ténébreux de l'univers 65

Forum de l'alliance des Ténébreux de l'univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation zoka

Aller en bas 
AuteurMessage
zoka




Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2009

Présentation zoka Empty
MessageSujet: Présentation zoka   Présentation zoka Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:05

Bonjours, alors je viens de poster ma candidature, donc pour me présenter je vais commencer part parler de mon passé à ogame.
J'ai joué à ogame il y a maintenant 3/4 ans dans l'univers 23, j'étais un peu près top 600/700 en points, et j'avais une flotte équivalent à un peu près 1EDLM, 7000 chlés, 1000 croiseur, 400 ou 600 vb , je me souviens plus exactement.
Pour parler de cet univers, j'ai commencé quand le premier avait un peu près 500 000 points ou 700 000 points je crois. J'ai remonté jusqu'à la place 1326 ième. Pour mon jeu, j'étais raideur à fond dans l'univers 23, là j'ai préféré commencer mineur et par la suite me lancer dans une bonne flotte , histoire de recycler un petit peu
Razz

Voila, sinon pour ma présentation personnelle , en gros je suis en terminale ES , 17 ans, j'aime le foot, les jeux, et les fêtes cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation zoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature zoka
» Présentation The GFK
» Présentation Empereur Zamar
» ~~PRESENTATION~~[A lire avant de poster]
» Présentation "Assassin Nocturne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténébreux de l'univers 65 :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: