Les Ténébreux de l'univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ténébreux de l'univers 65

Forum de l'alliance des Ténébreux de l'univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Présentation The GFK

Aller en bas 
+2
Assassin Nocturne
The GFK
6 participants
AuteurMessage
The GFK

The GFK


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation The GFK Empty
MessageSujet: Présentation The GFK   Présentation The GFK Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:52

Bon voila je me présente, je suis The GFK de l'alliance C.S.N.U. Assassin Nocturne me connait lui qui vient sur notre forum, je me dois de faire de même ici Smile
Bon dans ogame je suis mineur, ayant une expérience top 1300 points et top 400 recherches dans l'univers 23 il y a 1 an et demi
Dans la vrai life je m'appelle Florent j'ai 17 ans, j'habite à Rouen et au niveau loisirs c'est basket-ball, jeux videos et rap et hip-hop us
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Admin
Assassin Nocturne


Messages : 643
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine

Présentation The GFK Empty
MessageSujet: Re: Présentation The GFK   Présentation The GFK Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:27

Ah enfin un des C.S.N.U qui pense a moi xD
Bienvenu the GFK =)

Chuic content de voir que tu as eu la force de venir sur notre fofo' , pas comme les autres --" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreux.monalliance.net
The GFK

The GFK


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation The GFK Empty
MessageSujet: Re: Présentation The GFK   Présentation The GFK Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:20

Hé ouais moi j'suis là, j'arrive à prendre un peu de temps pour passer et puis mettre de l'ambiance chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seba991

seba991


Messages : 290
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Soignies (Belgium)

Présentation The GFK Empty
MessageSujet: Re: Présentation The GFK   Présentation The GFK Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:30

Bienvenue chez nous GFK, content qu'un CSNU ait enfin trouvé le chemin de notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
devilmaycry2

devilmaycry2


Messages : 161
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 54
Localisation : les landes

Présentation The GFK Empty
MessageSujet: Re: Présentation The GFK   Présentation The GFK Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:12

bienvennu a toi
on va connaitre l ancienne alliance du chef et bien amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Admin
Assassin Nocturne


Messages : 643
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine

Présentation The GFK Empty
MessageSujet: Re: Présentation The GFK   Présentation The GFK Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:56

Ouais ca fait plaiz que tu viennes me voir GFK Smile

Au passage tu demandera a F-009 et aux autres si ca les intéressent de venir nous voir =p
Mais surtout pas a tipatoon, il va flooder partout ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreux.monalliance.net
kevkenko

kevkenko


Messages : 118
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35

Présentation The GFK Empty
MessageSujet: Re: Présentation The GFK   Présentation The GFK Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20

Bienvenu cheers

il était comment Assassin chez vous ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Admin
Assassin Nocturne


Messages : 643
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine

Présentation The GFK Empty
MessageSujet: Re: Présentation The GFK   Présentation The GFK Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:04

Déjà chez eux je m'appelais PiŁŁaR-Θf-ΛűтűmN xDeii
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreux.monalliance.net
The GFK

The GFK


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation The GFK Empty
MessageSujet: Re: Présentation The GFK   Présentation The GFK Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:51

Il est cool votre chef il est vital à notre forum j'ai envie de dire. Merci pour votre accueil et je veux faire ce qu'Assassin fait chez nous. J'avoue que les C.S.N.U ont du mal à venir ils ont pas le GPS url-ien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cortylius

Cortylius


Messages : 91
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Présentation The GFK Empty
MessageSujet: Re: Présentation The GFK   Présentation The GFK Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:27

Lol. Bienvenu G... G.... G quelque chose *regarde plus bas* ha! GFK. x) Je doute que quelqu'un ai capté la subtilité d'un de mes messages dans lequel j'explicais qu'il serait peut-être bon pour une alliance en pacte de fusionner leur forum. Le résultat d'une telle action : La facilité de communication des membres.

J'aimerais savoir GFK, est-tu le leader de ton alliance?
Tu viens d'où dans le monde?
Quel est ton taff IRL?

Trois questions qui n'ont pas trop rapport les unes avec les autres mais toujours simpatique à savoir. Ça nous donne une idée de qui est devant son PC, nommé d'un tel pseudo et quelle place OGame à dans ça vie.

Enfin, bienvenu sur le forum des ténébreux de l'univers 65.


Dernière édition par Cortylius le Mar 1 Sep - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Admin
Assassin Nocturne


Messages : 643
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine

Présentation The GFK Empty
MessageSujet: Re: Présentation The GFK   Présentation The GFK Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:51

Il est cool votre chef il est vital à notre forum j'ai envie de dire. Merci pour votre accueil et je veux faire ce qu'Assassin fait chez nous. J'avoue que les C.S.N.U ont du mal à venir ils ont pas le GPS url-ien lol! "

Merci pour tes si jolies paroles GFK ^^, mais c'est vrais que sans moi, Marco et toi, leurs forum deviendrait du n'importe quoi (a mon avis), surtout si il est entre les mains de Tipatoon mdr

Derien tt le monde est le bienvenu sur notre fofo' ! Pas vrais ? Wink

C'est vrais que les autres ont du mal --" , c'est pas comme ca qu'ils vont garder leurs pactes longtemps, parceque Atlantis va surement faire comme nous a force.

Merci égaement de vouloir faire ce que je fais sur votre.

Ps: Pour ce qui est des questions de Corylius, j'y répodrais bien, mais j'ai pas toutes les réponses, donc on va le laisser faire je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreux.monalliance.net
The GFK

The GFK


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation The GFK Empty
MessageSujet: Re: Présentation The GFK   Présentation The GFK Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:35

J'avoue qu'à la C.S.N.U on joue le rôle de stabilisateurs j'te jure
Pour Corylius voila les réponses :
Je ne suis pas le chef de mon alliance (on se demande ce qu'il fait pour représenté, (j'tacle un peu là Very Happy ))
Je viens de Rouen (76) à une heure de Paris au nord pour être précis
In Real Life j'commence mes études sups à l'IUT, je fais un DUT Services et Réseaux de Communications (SRC) c-à-d des études en informatique
Et tu veux dire quoi par nommé d'un tel pseudo Corylius lol!
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Nocturne
Admin
Assassin Nocturne


Messages : 643
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine

Présentation The GFK Empty
MessageSujet: Re: Présentation The GFK   Présentation The GFK Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:33

C'est vrais que sans moi et quelques autres personnes (dont toi), le forum irait mal mdr (en partie a cause de la mauvaise influence de tipatoon ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreux.monalliance.net
Cortylius

Cortylius


Messages : 91
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Présentation The GFK Empty
MessageSujet: Re: Présentation The GFK   Présentation The GFK Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:38

Lol GFk, c'est rien de personnel, C'était une manière de signifier la personne X en question. Un tel pseudo pour moi serais Cortylius Wink J'aurais pus m'appeler Toubib (simplement parce que j'aime le nom, pas parce que je suis médecin) mais justement, comme je ne suis pas médecin je ne prend pas ce pseudo. Et mon nom est Jeffrey (avec l'appellation anglaise soit : Djèffré si je peux l'écrire comme un le prononce.). Bref, j'm'éternise.
Revenir en haut Aller en bas
The GFK

The GFK


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation The GFK Empty
MessageSujet: Re: Présentation The GFK   Présentation The GFK Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:26

Non t'inquiète t'es précis ou peut pas le nier lol! , c'est juste que les gens ont du mal avec ce pseudo parce qu'il se demande d'où il vient
Revenir en haut Aller en bas
Cortylius

Cortylius


Messages : 91
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Présentation The GFK Empty
MessageSujet: Re: Présentation The GFK   Présentation The GFK Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:21

Bien, si ça te dérange pas de nous l'exposé, je serais curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
The GFK

The GFK


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

Présentation The GFK Empty
MessageSujet: Re: Présentation The GFK   Présentation The GFK Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:36

C'est pas compliqué pour ceux qui connaissent, il représente mon avatar. The GFK signifie The Ghost Face Killer ou Ghostface Killah un rappeur américain (j'kiffe sa musique) et donc j'ai pris ce pseudo car il est pas mal du tout je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation The GFK Empty
MessageSujet: Re: Présentation The GFK   Présentation The GFK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation The GFK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation zoka
» Présentation Empereur Zamar
» ~~PRESENTATION~~[A lire avant de poster]
» Présentation "Assassin Nocturne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténébreux de l'univers 65 :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: